J’ai une bonne nouvelle
Après plusieurs semaines de déprime, où vous m’avez lu en train de râler, de pester, de me plaindre et de dire que j’en avais ras le pompon… j’ai l’immense joie, que dis-je… l’immense honneur… de vous annoncer que j’ai enfin trouvé du boulot !!! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Je commence le lundi 22 juin en tant qu’assistante de direction dans une boîte dans BTP. Si vous saviez à quel point je suis soulagée ! Merci à toutes celles qui ont été là avec des mots justes et réconfortants, et surtout plein d’espoir. Pour voir comment j’ai fêté ça, rdv dans la rubrique « commande shop » 😁🫶🏼