Je n'ai pas les mots !!
Non mais wouah !! Je n'ai absolument pas les mots @Eva (Shly) merci vraiment 🥲🤩
Tu m'as plus que gâtée !! J'ai été tellement surprise en voyant ton colis et surtout ce qu'il contenait ! Merci vraiment ! De base tu ne devais rien m'envoyer et je me retrouve avec tout ça ☺️ je suis si touchée ! Encore un grand merci !!
Tout me plaît ! Et ça plaît beaucoup aussi à ma fille 🤩 la robe sera pour un peu plus tard, hihi et j'ai toujours rêver de tester les bougies Ava&May !! Continuez d'explorer la communauté !