/ Je retrouve mon rôle d'enfant pendant 1 semaine
Simplement_emmanuelle
ÉTOILE
13/05/26-05:28

Je retrouve mon rôle d'enfant pendant 1 semaine

Mon mari part en formation une semaine Avec le handicap de Simon et ma pathologie (AVF) Je ne peux être aussi longtemps seule. Donc je pars avec mes enfants chez mes parents. Et on en a profité pour laisser notre maison à notre artisans (et ami) pour faire des travaux. J'ai hâte d'être avec mes parents. Passer du temps avec eux. Je suis très proche de maman. On s'appelle toute les semaines au minimum. Mes parents sont très proches de nous : mon mari n'a plus de parents, ils sont très présent pour nos enfants, ... Mais retourner chez mes parents et redevenir le temps d'une semaine la fille de maman (ses règles, son quotidien, sa manière de vivre, son rythme, ...) me fait un peu peur. Car on vit pas pareil. Ex: elle veut faire tous les repas, alors que je suis à présent adulte et maman. Et, que je cuisine chez moi. Mais non, c'est elle qui cuisine et moi "pas touche" à la cuisine 😁. J'ai hâte et j'ai "peur"
Cliquez sur une réponse pour voter
Qui retourne parfois sur une "longue" période chez ses parents
13votes
Moi et j'adore
Malheureusement je n'ai plus mes parents ...
4 jours pas plus. Je les aime mais +de 4 jours on se dispute
Continuez d'explorer la communauté !