Jour J
Aujourd’hui l’équipe de France fait son entrée dans le mondial de football. Je suis une fan de foot depuis toute petite (merci au padre). J’aime la ferveur que ça procure, les frissons que ça provoquent et même aussi le stress. J’ai vécu la coupe de monde de foot en 98 et depuis je suis de près cette belle équipe de France. J’ai également la chance de vivre à Strasbourg, où évolue une chouette équipe également. Et vous ? Surpportrices dans l’âme ou rien à carrer ? Tension à 18 en trépignant d’impatience ou à la recherche d’une chaîne qui ne diffuse pas de match ? Je déplore juste deux choses : ce foutu décalage horaire et que ce soit aux états unis en partie.
Ah et si vous voulez vivre un peu plus longtemps, ne demandez surtout pas à mon père comment va l’équipe italienne, au risque de finir découpé et enterré dans le jardin 🤣.
Du coup une soirée de prévue ce soir ? Dans tous les cas, allez les bleus ! Faites nous rêver ! Et si l’argentine peut se faire dégager direct après les matchs de poule, ça m’arrangerai #rancunière