/ La catastrophe hier soir
Emmyeme🌷
STAR DE LA GALAXIE
19/06/26-06:59

La catastrophe hier soir

Coucou les filles , hier soir il s'est passé quelque chose pas encore vu par chez nous dans le Nord On a eu pour la première fois un orage supercellulaire (dévastateur)beaucoup de sinistrés , j'ai eu bien peur pourtant habitué aux orages comme tout le monde mais là le bruit était impressionnant .Les dégats sont colossaux niveau matériel . 🙏 De votre coté j'espère que ça va.
Continuez d'explorer la communauté !