Le paradis du coloriage
Petite virée ce matin chez boulanger (mon grille-pain a rendu l’âme) du coup passage obligé dans une de mes enseignes préférées : Cultura !
Comme je sais qu’on est bcp à adorer le coloriage ou s’y intéresser, je voulais vous montrer le choix astronomique qu’il y a. Et encore, je n’ai pas de photo des feutres, crayons, peintures et autres.
La première photo c’est une partie de la collection des coloriages mystères de chez Hachette. Sur l’autre, des livres de coloriages que je connais moins. Vous pouvez remarquer à gauche les modèles en version poster que j’ai évidemment pris (zootopie et le roi lion). Il y a aussi une version Vaiana pour celles que ça intéressent. J’ai également acheté une bombe de vernis pour protéger les coloriages. Vu le temps passé dessus… c’est indispensable.
J’ai commencé un colo récemment qui est loin d’être fini, mais le prochain sera obligatoirement le poster zootopie. Il est sublime.
Faites-vous du coloriage ?
19votes
Oui et j’adore
Non, mais ça m’intéresse.
Non et ce n’est pas pour moi