Maltraitance
Aujourd’hui je suis en colère pour la maltraitance animale, ras le bol, lors d un rassemblement syndical dont je fait partie nous avons effectué un tractage avec tout les syndicats de mon établissement tout ce passe bien dans la bonne humeur ça rigole c était cool, voilà un passant avec Sont chien malinois, la boule de poile impressionnée part les couleurs s arrête sans aucun mal sont maître n’a pas trouvé autre chose que de tiré sur sa laisse d’un coup fort le pauvre chien s’est retrouvé sur sont train arrière et après sont maître (ce c..) lui a donné un coup de genoux je peut vous dire que je suis parti en vrille mais le plus cocasses de l histoire c’est que la police était là car comme nous étions dans la rue sous préfecture prévenu donc police présente n’a rien dit même si ils était là pour nous j aurais vraiment pensé que un agent aurais sorti de la voiture et lui rappler quelque règles contre la maltraitance animal bas non donc bas j ai pris le relais, c’est vraiment quelque chose qui m’énerve je ne supporte pas ça, ont ne fait pas de mal au animaux c’est insupportable tout ces comportements de m….