Notification
Bonjour j'ai reçu cette notification il y a quelques jours a propos d'un message ou commentaire qui a été supprimé par un administrateur/trice 😨 sauf que j'ai pas le souvenir d'avoir été méchante ou que j'aurais dit quelque chose de déplacer ou blessant 😬😬. Qui a déjà eu sa en notification ? 😩😩😩