/ Coucou la communaute blissim ☀️
La vie de marie
ÉTOILE
31/05/26-10:07(édité le 31/05/26-10:24)

Coucou la communaute blissim ☀️

On reçoit à peine la box de juin… et je suis déjà en mode double box 🙄 On commence tout juste à recevoir nos box de juin, et je suis déjà en train de penser à la double box de juillet‑août. On sait déjà que le thème sera rose ou bleu, avec le sac panier et le vernis assorti… mais pour le reste, c’est encore le grand mystère. Oui, je sais… un peu maso la fille 🤪, déjà en train de penser à ça alors qu’on ouvre à peine la box de juin. Et pendant que certaines reçoivent seulement leur box de mai ou de juin moi je suis déjà en mode double box. On ne se refait pas. Et là, mon cerveau est déjà en mode été. J’aimerais trop retrouver : un mascara waterproof, un fard lumineux waterproof, un déodorant anti‑transpirant La Rosée ou un déodorant au monoï, une brume pour le corps monoï, une huile pailletée, un après‑soleil, et un spray protecteur solaire pour les cheveux. Des essentiels qu’on glisse direct dans la valise. En général, la double box ne me déçoit jamais, donc j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent cette année. Je vous attends en commentaire pour connaître vos attentes et voir si elles se rapprochent des miennes. Je suis trop curieuse de savoir ce que vous imaginez dans cette édition. 💕
Continuez d'explorer la communauté !