Parapharmacie
Passage à la para car on part samedi prochain tôt dans les Landes pour 1 semaine, je voulais acheter des solaires, mais j’avais peur qu’une nouvelle commande Blissim n’arrive pas à temps…du coup:
-2 laits solaires La Rosée visage et corps en SPF 50 (à 4 ça débite et j’en aurais pour nos autres vacances s’il en reste !!) du coup j’ai eu le cabas La Rosée offert
-le baume SOS La Rosée qui ne me quitte pas je l’adore et le rachète dès qu’il est terminé..
-un coffret Erborian CC crème (et super BB concealer offert) en doré. Alors, j’ai pris la CC crème dorée pour mélanger avec ma BB Nude qui a tendance à me blanchir un peu en ce moment comme j’ai pris qques couleurs sur le visage, donc je me suis dit je vais tester en mélangeant avec du plus foncé. Comme je voulais que ça ne fasse pas trop orange j’ai opté pour la CC plutôt que BB car sinon au niveau couvrance je préfère les BB. A voir mais je risque de ne pas mettre le correcteur du coup qui sera trop foncé pour moi, je mets le Nude aussi (ou le clair l’hiver).
-1 petit shampooing Phyto plage, qui m’a fait de l’œil à la caisse (pfff, toutes ces tentations !! 🙄)
Et puis plein d’échantillons Erborian et Garancia..