/ Petite infidélité...
Asa33
COMÈTE
17/05/26-17:22

Petite infidélité...

Petites infidélités du week-end : -En parapharmacie : compléments alimentaires Bonjour, pastilles d'hydratation, mousse nettoyante Kreme et shampoing nuxe -Auchan au rayon Essence, c'est une marque que je connais peu mais vos posts m'ont convaincue notamment pour le mascara Lash princesse. J'ai pris la version "curl & volume" En espérant ne pas m'être trompée car il y avait beaucoup de déclinaisons.. J'en ai profité pour tester le spray fixateur (qui est très bien noté niveau compo, reste à savoir s'il est efficace), le stick vert "jelly grip" est in stick primer pour le contour de yeux, à tester et le lip care Parfum cupcake
Continuez d'explorer la communauté !