Point météo
Bonjour à toutes et à tous. Point météo du jour. Il fait actuellement 34 degrés à Strasbourg. Le goudron fond, les fleurs se flétrissent et moi j’ai envie de caner. Je vous souhaite à tous et toutes un bon mois D’AOÛT ! (On est même pas en juin bordel 😩). Ps : à ceux qui croivent (oui je me mets à leur niveau intellectuel) que laisser le chien dans la voiture en plein soleil (et même à l’ombre) que 2 minutes « ce n’est pas grave !» sont priés de prendre leur ticket pour l’escape game organisé sur l’autoroute A4 aux heures de pointe. Cordialement