Question fluide teinté
bonjour chères Blissimettes ! j'espère que vous allez bien ?!!
ici les chaleurs reviennent mais ça va on en profite pour aller a la plage et manger en terrasse ça fait du bien !
voila j'avais une question par apport au fluide teinté dans la box de juin.
la teinte est pareille pour tout le monde ?
la teinte était pas trop foncé ?