/ Question fluide teinté
Hime
ÉTOILE
08/06/26-16:43

Question fluide teinté

bonjour chères Blissimettes ! j'espère que vous allez bien ?!! ici les chaleurs reviennent mais ça va on en profite pour aller a la plage et manger en terrasse ça fait du bien ! voila j'avais une question par apport au fluide teinté dans la box de juin. la teinte est pareille pour tout le monde ? la teinte était pas trop foncé ?
Continuez d'explorer la communauté !