Réception commande endro
J'ai passé une petite commande mardi dans la nuit car oui, j'étais rentré chez moi vers 23h30 et en pleine cojite je suis passé à l'acte et j'ai appuyé sur payer 😅🤣
Voila ce que j'ai pris
-shp solide: je n'aime pas mais envie de retester peut être va t'on nous réconcilier 🤔😅
- crème corps raffermissante: j'adore celle de chez garancia celle ci est mieux notés même si celle de garancia est déjà super bien noté aussi, celle ci le packaging est en alu donc mieux que le plastique 😅
- gel crème matifiant à tester
- fluide solaire hydra glow 50 kerbi marque vendu chez endro, j'utilise celle de la roche Posey à voir si elle l'a détrône, je cherche mieux ou équivalent mais une meilleure compo
- pour finir 3 deo en pot en verre à tester, je suis pas fan de mettre mes doigts sur le mes aisselles mais après la douche ça me dérange moins 😅
En cadeau un masque creme hydratant et une huile sèche nourrissante