soirée de sensibilisation
Je fais partie d'une maison de santé dans la commune dans laquelle je travaille, un sujet revient de plus en plus: les perturbateurs endocriniens, je vais donc participer à cette information qui est en collaboration avec la CPAM. Que pensez vous de cette sensibilisation ? Le sujet vous intéresse ? Pour info, la marque SVR si je ne me trompe pas n'en utilise aucun.