Soirée Manucurist
Hier soir j’étais invitée à la soirée Blissim x Manucurist à la boutique parisienne.
Accueil par @Manon à l’arrivée avant de partir à l’atelier Manucurist pour celles qui voulait tester le Xtreme Flash. Par pour moi, car je ne porte que la gamme Green.
J’en ai profité pour flâner dans la boutique :
- j’ai testé le active plump bleuté : très joli vernis transparent tirant sur le bleu 🤫, avant de faire mon choix double box, et aussi parce que j’ai déjà pas mal de rose vif.😋
- j’ai pu essayé la gamme Jelly pour faire mon choix sur 2 teintes à acheter.🤔
- j’ai découvert la nouvelle EL maman/bébé et je vois confirme qu’elle est topissime et le sac, juste canon 🤩
- je me suis régalée avec les cookies gourmands et le thé froid 😋
- et enfin, hasard du calendrier, figurez-vous que, tout comme l’année dernière à la même soirée Manucurist, j’ai gagné une EL Cultissime à la tombola 🎉.
Encore une soirée bien sympathique en boutique. Encore merci Blissim d’organiser de tels événements 😘 Continuez d'explorer la communauté !