SOS aide à non livraison colis
SOS, je suis en galère pour récupérer un colis Splendide Printemps Blissim, si quelqu’un à déjà été dans ce cas là, comment s’en sortir?!?
Mondial Relais a eu des buggs apparemment… j’ai reçu après beaucoup de retard une info me disant que mon colis était dans un autre point relais (sans en avoir été informé par demande), j étais sur place proche de mon point relais sélectionné donc je suis allée voir. Son scanner disait que le colis était chez lui mais sans info sur stockage. Il a regardé l’ensemble de ses colis et impossible à trouver. En sortant de sa boutique je reçois un mail de Mondial puis Blissim me disant que le colis a été livré au destinataire, je retourne vite au point relais pour régler le problème. Il me dit de contacter Mondial. Mondial Relais me dit que Blissim doit enclencher la procédure de « contestation de réception » pour enclencher les caméras entreprot pour savoir dans quel camion/point relais mon colis est parti. Que je ne peux pas faire moi même cette démarche. Or même après 3 échanges, Blissim me dit de contacter moi même Mondial Relais.
Au secours je fais comment?!
C’est le serpent qui se mord la queue…
Je veux juste récupérer mon colis que j’attendais avec impatience 😢