/ Souci box Novembre
Eva (Shly)
COMÈTE
02/12/24-20:59

Souci box Novembre

Coucou les filles, je n’ai pas l’habitude de téléphoner à Blissim car habituellement je fais tout par mail…savez-vous si on peut toujours les joindre par tél ou plus du tout ? Car j’avoue là, ça me rassurerait d’avoir qq’un au tél au SAV. Je n’ai toujours pas reçu ma box de Novembre, celle de mon second abonnement que j’ai réactivé avec engagement de 3 mois, ainsi que les 3 produits Dermalogica en cadeaux. J’avais pris la Ayurveda. Ce qui m’inquiète, c’est que je n’ai pas de réponse du SAV, qu’on est demain le 3 Décembre…et que j’ai déjà la sélection de Décembre inscrite sur mon onglet Box du mois 😱🥺…je pense que cette box s’est perdue…ou a été volée, ainsi que les cadeaux…
Continuez d'explorer la communauté !