Soyez qui vous êtes !
Cela va faire 5 ans que je suis professionnelle !
Être comédienne est pour moi le plus beau métier et aussi le plus exigeant !
Pour la saison prochaine, d'autres portes s'ouvrent à moi.
J'ai hâte de créer.
Mon mari, sera à la maison pour être avec notre fils autiste et moi je vais allier scène et école à la maison.
Je sais d'avance que cela ne sera pas facile tous les jours mais je sais surtout que je serais aligné avec moi même et que ma famille sont heureux de me voir ainsi !
Vivez, la vie est bien trop courte