test
Coucou les filles
J'ai eu la chance de tester un produit Erborian.
Je devais dans "soins visage" mettre une photo de moi et du produit
Ici il faut que je tagge le produit.
Chose que j'ai fait mais j'ai encore un message pour me dire de tagger, vous savez ce qu'il faut faire ?
Merci