Une star đ€©
Hier soir, gala de patinage de mes filles.
Etant bĂ©nĂ©vole pour lâaide, comme chaque annĂ©e depuis plus de 20 ans, je me suis maquillĂ©e un peu plus que dâhabitude (cf post maquillage) Ă cause de la faible luminositĂ© de la patinoire pour lâoccasion.
Une bonne soirĂ©e au frais (cela faisaitvdu bien) mais surtout, une grosse surprise au dĂ©but du sspectacle oĂč Philippe Candeloro a fait son apparition đ€©. Tous ceux de ma gĂ©nĂ©ration ne peuvent que se souvenir de ses exploits sur glace !
Alors ni une, ni deux, il fallait immortaliser le moment đ. Et ma fille (la plus jeune) a eu la chance de sortir du vestiaire au moment oĂč il partait âșïž
Bon, la super soirĂ©e sâest malheureusement finie en confinement Ă cause de sĂ©rieux dĂ©bordements Ă lâextĂ©rieur (Ă cause du foot), mais on est tous rentrĂ©s chez nous entiers.