Annick_Titunhette
COMÈTE
31/05/26-13:07(édité le 31/05/26-13:09)

Une star đŸ€©

Hier soir, gala de patinage de mes filles. Etant bĂ©nĂ©vole pour l’aide, comme chaque annĂ©e depuis plus de 20 ans, je me suis maquillĂ©e un peu plus que d’habitude (cf post maquillage) Ă  cause de la faible luminositĂ© de la patinoire pour l’occasion. Une bonne soirĂ©e au frais (cela faisaitvdu bien) mais surtout, une grosse surprise au dĂ©but du sspectacle oĂč Philippe Candeloro a fait son apparition đŸ€©. Tous ceux de ma gĂ©nĂ©ration ne peuvent que se souvenir de ses exploits sur glace ! Alors ni une, ni deux, il fallait immortaliser le moment 😋. Et ma fille (la plus jeune) a eu la chance de sortir du vestiaire au moment oĂč il partait â˜ș Bon, la super soirĂ©e s’est malheureusement finie en confinement Ă  cause de sĂ©rieux dĂ©bordements Ă  l’extĂ©rieur (Ă  cause du foot), mais on est tous rentrĂ©s chez nous entiers.
Continuez d'explorer la communauté !