Week-end de mai đž
Je suis partie me faire un petit week-end dans le Jura. RĂ©servation faite en fĂ©vrier, lâidĂ©e initiale Ă©tait : ça doit ĂȘtre beau sous le soleil ! Je vais pouvoir profiter des beaux paysages verdoyants et des fleurs de printemps !
RĂ©sultat : je vous laisse profiter de ma jolie mĂ©tĂ©o dâun beau mois de mai-vrier !