Glitterofdream
ÉTOILE
16/05/26-16:21

Week-end de mai 🌾

Je suis partie me faire un petit week-end dans le Jura. RĂ©servation faite en fĂ©vrier, l’idĂ©e initiale Ă©tait : ça doit ĂȘtre beau sous le soleil ! Je vais pouvoir profiter des beaux paysages verdoyants et des fleurs de printemps ! RĂ©sultat : je vous laisse profiter de ma jolie mĂ©tĂ©o d’un beau mois de mai-vrier !
Continuez d'explorer la communauté !