/ Le début de mon histoire avec Blissim et ses produits
Louann7801
ÉTINCELLE
22/07/24-10:34

Le début de mon histoire avec Blissim et ses produits remontent à l'époque de Birchbox. J'incluerai donc des découvertes qui m'accompagnent depuis maintenant une dizaine d'années, qui ont vu ma sombre période adolesccente et m'ont accompagné tant bien que mal sur ce long trajet.

Le premier à qui je veux rendre hommage est l'après-shampoing Baptiste, aujourd'hui disparu du catalogue. J'ai découvert grâce à la Birchbox du début des années 2010 que non, il n'était pas utile de sacrifier des heures de sommeil pour retrouver des cheveux propres et soyeux. Ma réussite scolaire a ainsi été sponsorisée par cette découverte qui peuple aujourd'hui nos salles de bain.

Le deuxième, également disparu, est le baume hydratant coloré de Pixi by Petra. En plein boom des baumes hydratants, ce stick a été le soutien inespéré de tous mes hivers. Sa couleur m'a aidée à conquérir des coeurs, et son hydratation a évité des crevasses abominables lors de mes premiers bisous. Un produit idéal à utiliser sans modération pour toute personne souhaitant des lèvres belles, colorées, hydratées et douces.

Le troisième produit est une découverte de cette box d'été. En tant que rousse sujette aux coups de soleil, je suis testeuse non-officielle de crèmes solaires. Coucou Sun de Seventy One Percent a été une vraie surprise de par son odeur, son format pratique et son étalement facile. Pas besoin d'en utiliser beaucoup, je la garde toujours sur moi pour en remettre toutes les deux heures.

Le quatrième est le baume nettoyant de chez Polaar. Je suis une adepte de l'eau micellaire mais j'ai compris que je devais peut-être remettre ma routine en question quand, après la première utilisation, mon compagnon a réclamé l'utilisation exclusive du baume. Effectivement, il rend ma peau d'une douceur incroyable, j'ai l'impression qu'il enlève la moindre parcelle de négativité de la journée. JE. SUIS. FAN.

Le cinquième et dernier produit est l'huile bonne mine de chez Endro. Au-delà de sa texture un touuut petit peu collante, c'est devenu LE produit phare de ma salle de bain. Mon visage laisse vite des traces de fatigue et je suis des personnes à qui ont demande à longueur de journée si "ça vaaa ? Tu as l'air fatiguée, tu sais". Oui, je sais. Eh bien, d'après une étude personnelle, le réhaussement naturel de mon teint à diminuer ces remarques de 80%.

Sérum bonne mine
Polaar - Baume démaquillant Pureté Arctique au Coton Arctique
Crème solaire Coucou Sun SPF50+
Pourquoi utilisez-vous ces produits ?
J'utilise ces produits car je les trouve d'une efficacité redoutable
Comment utilisez-vous ces produits ?
En routine d'été ou hivernale
Continuez d'explorer la communauté !