Accueil / Recherche / 🎀 Routines beauté / route solide non irritante cheveux brillants ! (routine
Validé par la B.Team
maontrfl
LUCIOLE
24/11/23-13:15

route solide non irritante cheveux brillants ! (routine cheveux fins, à tendance gras et pointes sèches, avec cuir chevelu sensible)

N'utilisant que des produits solides pour les cheveux, le sérum à** l'acide hyaluronique de chez Clémence et Vivien** est absolument génial à appliquer sur le cuir chevelu ! Certes formulé pour le visage, il est non gras et hyper hydratant, et m'aide énormément pour mon cuir chevelu qui a tendance à être irrité. Je l'utilise une à deux fois par semaine, aussi sur les longueurs, et j'ai les cheveux plus brillants, mais aussi pleins de repousses et un cuir chevelu sans démangeaisons ou irritations ! une vraie révélation (sérum 100% clean, pas cher et sans silicone, pas gras et ne laisse aucun effet sur les cheveux une fois sec)

En produit cheveux j'utilise l'après-shampoing respire. Il faut s'habituer à ce type de produit quand on passe d'un produit traditionnel à du solide, mais c'est le meilleur que j'ai pu tester, et rend les cheveux hyper brillants ! Ayant une routine 100% sans silicones et solide, je vois une véritable différence sur l'aspect de mes cheveux qui font moins gras, abîmés, qui brillent et surtout avec beaucoup moins de chutes, ayant les cheveux fins ! Attention à ne pas trop en mettre, même si ça ne mousse pas (après-shampoing), il y en a bien sur les cheveux ;) Je l'applique en frottant sur les longueurs sous la douche puis me démèle les cheveux avec un gros peigne avant de rincer le tout. En shampoing j'utilise le unbottled cheveux normaux (bleu clair), il est juste génial et non irritant aussi !

Clémence et Vivien - Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique
Respire - Après-shampoing solide
Pourquoi utilisez-vous ces produits ?
efficacité et prix
Comment utilisez-vous ces produits ?
un jour sur deux