Accueil / Recherche / 🎀 Routines beauté / Voici 4 produits dont je ne peux plus me séparer
Pepetteperrine
ÉTINCELLE
21/03/24-23:19

Voici 4 produits dont je ne peux plus me séparer aujourd'hui. J'en ai découverts 3 sur les 4 grâce à mes box beauté, merci blissim❤️ !

Ayant une peau très sensible/réactive avec de l'acné hormonale, aujourd'hui j'utilise matin et soir Rose divine de Hello body, et plus d'acné kystique. C'est fantastique ! 🥰 Je les commande par 3 pour ne jamais être à court.

La cc crème Erborian a littéralement détrônée tous mes fonds de teints. Un texture crème légère facile a appliquer. Elle camoufle ma coupe rose et mes cicatrices d'acné sans surcharge pour celles et ceux qui aiment les teints légers et naturels. L'effet apparaît quelques secondes après étalement sur la peau. Elle s'adapte à votre carnation grâce aux capsules contenu dans la formule.❤️

Le sérum pisum Saeve sent super bon. Il pénètre facilement sur la peau et aide mon teint a s'uniformiser avec mes tâches et cicatrices.🌺On adore !

Et pour finir le must have du camouflage zéro défaut le studio fix de Mac. En petites touches et retouches, il camoufle les boutons et les rougeurs en tapotant. Utilisé en fond de teint, il a une super bonne couvrance sans laisser d'effet kaki. 🫶

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimez vous le sérum Rose divine de Hello body ?
24 votes
Oui
Non
Je ne connais pas
Sans avis
HelloBody - Sérum visage clarifiant Rose Divine
Erborian - CC Crème Claire 45ml
Saeve - Sérum botanique booster éclat anti-taches Perfect Pisum
M.A.C - Fond de teint poudre Studio Fix NW20
Pourquoi utilisez-vous ces produits ?
Parce qu'ils sont efficaces et je ne peux plus m'en passer !
Comment utilisez-vous ces produits ?
J'utilise ces produits tous les jours dans mon quotidien. Parfois matin et soir pour certains.