/ Blissim de juin
anaïs
COMÈTE
14/06/26-08:04

Blissim de juin

une box toute rose pour ce mois de juin! j’ai reçu : *le soîn multi fonction Davines. Il est très bien même si j’ai le même en grand format et qu’il est loiiin d'être terminé. Sa version poche a donc fini dans le vanity de ma fille 😉

  • le fluide teinté Garancia. Tout le monde est d’accord à son sujet, il est canon! Protection solaire et un côté glowy je dis 👍
  • le tinted blush touch. J’ai bien aimé qu’on puisse choisir la couleur et le format stick est vraiment pratique
  • le collagen serum. Un produit fun qui a fait l’unanimité chez mes filles quand on a ouvert la box. Je n’ai pas encore testé
  • La crème pour les mains du laboratoire Giphar. Absente sur la photo, elle est dans un tiroir au boulot🤭 Je m’en sert tous les jours. Un parfum subtil et agréable, elle est non collante. Je l’aime beaucoup même si c’est.un produit ultra classique

bon dimanche à

Continuez d'explorer la communauté !