déjà reçue et je suis très contente de ma sélection. j’aime beaucoup les produits garancia et je vais tester cette crème avec joie. le reste très bien.
je suis aussi contente de ne pas avoir eu la crème autobronzante mimitika car j’ai la peau très claire et je n'utilise pas ce type de produit