Kaly
LUCIOLE
01/06/26-08:22(édité le 01/06/26-08:54)

Box de juin

La plupart des produits de la box de juin me plaisent et me donnent très envie de les découvrir et s'ils tiennent leurs promesses, je me vois complètement les intégrer dans ma routine quotidienne.

J'avoue être infinimment déçue du produit "variable" que j'ai reçu, le shampooing sec... Je n'ai pas du tout l'impression qu'il ait été choisi en fonction de mon profil beauté (pourtant attendu pour LE produit variable) mais plutôt par le hasard ! Dommage !

Mis à part cela, je pense que la sélection de produits reste solide. La texture du blush me semble très appropriée pour la saison estivale, on a de quoi protéger ses cheveux et sa peau,...

Démarre désormais la longue attente pour la box d'été que j'attends avec beaucoup d'impatience ! (pitié, pas de shampooing sec dedans!)

Continuez d'explorer la communauté !