clochette
ÉTOILE
03/06/26-05:37

Box de juin

Voilà elle est arrivée, trop contente de ma sélection. Comme tout le monde j'ai eu le sérum collagen, le solaire garancia et le blush. Puis j'ai eu le spray Davines, que j'adore, le petit conditionnement me permet de le mettre dans ma trousse de vacances. J'ai également eu le masque visage hydrogel, moi qui ai la peau sensible et souvent déshydratée, j'ai hâte de l'utiliser ce We !! Ravi de la box de ce mois ci ❤️

Continuez d'explorer la communauté !