/ Box de mai 🌾
Prescillia.mrn
ÉTINCELLE
27/05/26-18:40

Box de mai 🌾

J’ai reçu la box de mai de Blissim et j’ai adorĂ© la dĂ©couvrir ✹ Chaque produit Ă©tait une vraie surprise, mais mention spĂ©ciale pour la crĂšme et le sĂ©rum de jour “Mille et Une Nuit” 🌙💖 Une texture incroyable, une odeur douce et un vrai moment de plaisir dans ma routine beautĂ© ! J’ai vraiment eu un coup de cƓur pour cette sĂ©lection 💕

Continuez d'explorer la communauté !