j ai reçu ma box de juin avant celle de mai 🤣🤣
Mes 3 produits que j ai hâte de tester
🔹 le solaire visage Garancia teinté, contente de le découvrir.
🔸le sérum collagène bubble t, tout mignon, il m intrigue avec ses petites billes roses, à tester son efficacité.
🔹 le masque visage Hydrogel ALOE.
Les 2 moins
🔸le sérum cheveux WIldscience, contenance 15ml, il sera vite utilisé.
🔹le blush Blushin coral, la couleur me fait un peu peur.
Dans l ensemble, je suis satisfaite de ma sélection.