Fred33
COMÈTE
01/06/26-20:02(édité le 01/06/26-20:24)

box juin

j ai reçu ma box de juin avant celle de mai 🤣🤣

Mes 3 produits que j ai hâte de tester

🔹 le solaire visage Garancia teinté, contente de le découvrir. 🔸le sérum collagène bubble t, tout mignon, il m intrigue avec ses petites billes roses, à tester son efficacité. 🔹 le masque visage Hydrogel ALOE.

Les 2 moins 🔸le sérum cheveux WIldscience, contenance 15ml, il sera vite utilisé. 🔹le blush Blushin coral, la couleur me fait un peu peur.

Dans l ensemble, je suis satisfaite de ma sélection.

Continuez d'explorer la communauté !