Alis
COMÈTE
12/06/26-15:18

Box juin

un grand merci à la team blissim , j'étais un peu déçu que ma box se soit perdu... au bout de 12 jours d'attente d'un colis coincé qui ne bouge pas (sans doute perdu ou peut être volé ! ) la team blissim m'a réconforter en me renvoyant la box que j'ai reçu aujourd'hui !

*j'ai mis le blush en aléatoire car je n'en met pas (j'ai reçu la version orangé) *le masque que j'ai hate de tester *le produits poir cheveux à l'air sympa ! *le serum ne sera pas utilisé tout de suite car j'en ai quelques un en stock ! *hâte de tester le produit solaire teinté car j'adore les solaires garancia 😁

Continuez d'explorer la communauté !