un grand merci à la team blissim , j'étais un peu déçu que ma box se soit perdu... au bout de 12 jours d'attente d'un colis coincé qui ne bouge pas (sans doute perdu ou peut être volé ! ) la team blissim m'a réconforter en me renvoyant la box que j'ai reçu aujourd'hui !
*j'ai mis le blush en aléatoire car je n'en met pas (j'ai reçu la version orangé)
*le masque que j'ai hate de tester
*le produits poir cheveux à l'air sympa !
*le serum ne sera pas utilisé tout de suite car j'en ai quelques un en stock !
*hâte de tester le produit solaire teinté car j'adore les solaires garancia 😁