Je suis vraiment dégoutée, je n'ai toujours pas reçu ma box du mois et je doute fortement qu'elle arrive cette semaine, vu que nous sommes déjà le 26... Le plus décevant, c'est que j'ai fait un choix dans les produits de ce mois-ci et du coup je sais qu'il ne sera pas respecté, si jamais on m'en envoie une autre en compensation alors que je le voulais vraiment... Bref, je vais attendre la fin du mois comme c'est indiqué avant de faire ma réclamation, mais c'est la première fois en 12 ans d'abonnement que je suis aussi déçue, super cadeau de Noël...
EDIT : Incroyable, je l'ai reçue ce matin, le dernier jour possible, je n'y croyais plus ! Pour le coup, super surprise. Merci à vous toutes pour vos messages :) Et oui, 12 ans, ça passe finalement bien vite ! J'ai connu Blissim à ses débuts, quend ça s'appelait encore Joliebox, même si je n'y étais pas encore abonnée. Je piquais les produits de ma meilluere amie à l'époque qui m'a définitivement convaincue ^v^ Et j'aime toujours autant recevoir ma petite box tous les mois, je ne suis pas prête de m'arrêter en si bon chemin <3