/ Choix de juin
Léti🌸
ÉTOILE
13/05/26-15:05(édité le 13/05/26-15:07)

Choix de juin

Pas trop emballée pas le choix de ce mois ci..jai pris corail pour changer car rose jen est deja plusieurs. Même si le packaging est sympa! j'aurais préféré une brume solaire que l'on peut appliquer au dessus du maquillage ça aurait ete d'actualité. Après Corail je navais pas. Et vous les filles quel choix avez vous fait?

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Quel est la Couleur que vous avez choisi?
26votes
Corail
Rose
Voter
Continuez d'explorer la communauté !