J'adore cette marque et je n'avais encore testé leur gamme "bleue". Cette creme de jour vraiment très agréable et ce parfum typique de la marque. je compte racheter. Et pourquoi pas le reste de la gamme aussi
Crème de jour redensifiante gentiane bleue & edelweiss