/ La crème de jour redensifiante Weleda
Ophébulle
PAILLETTE
22/05/26-06:55

La crème de jour redensifiante Weleda

J'adore cette marque et je n'avais encore testé leur gamme "bleue". Cette creme de jour vraiment très agréable et ce parfum typique de la marque. je compte racheter. Et pourquoi pas le reste de la gamme aussi

Crème de jour redensifiante gentiane bleue & edelweiss
Crème de jour redensifiante gentiane bleue & edelweiss
Continuez d'explorer la communauté !