Les indispensables pour chiller tout l'été en mode glowy 🌡️❤️
Masque visage Hydrogel (Aloe Paris) : Un vrai coup de frais ! Grâce à l'aloe vera, à l'huile de jojoba et aux algues marines, il réhydrate à fond en 30 minutes. Résultat : une peau super lumineuse et repulpée.
Fluide teinté embellisseur SPF 50 (Garancia) : Le top pour se protéger du soleil sans briller. Il pénètre hyper vite sans laisser de film gras, tout en unifiant le teint naturellement.
Soin Multi-bénéfices (Davines) : Ce lait est magique pour mes cheveux. Il discipline direct les frisottis et les laisse hyper doux au toucher.
Sérum collagène (Bubble T) : Pour le coup, je suis un peu mitigée sur celui-là. Je n'ai pas franchement vu de résultats pour l'instant... À tester sur le plus long terme.
Blush touch bonne mine "Berry Glow" : Une très jolie découverte. Il donne un petit effet rosé super naturel et frais, j'adore la nuance !
La Blissim de juin est franchement super réussie pour préparer les beaux jours 🌞