/ Ma box de juin
Orlie
ÉTINCELLE
29/05/26-18:54

Ma box de juin

bonsoir à toutes,

alors moi je n'ai pas reçu le masque mais j'ai un petit soin pour les jambes lourdes que je vais apprécier avec cette chaleur. bon week-end

Continuez d'explorer la communauté !