/ Ma box de juin
Anne
STAR DE LA GALAXIE
06/06/26-09:55

Ma box de juin

Je suis assez déçue de cette box.. elle me vend pas du rêve! J’ai eu: ✨crème main et ongles laboratoire Giphar, je ne connais pas cette marque, à tester! ✨fluide teinté Garancia: une crème solaire ça sert toujours, à tester pour cette nouveauté ✨sérum bubble t: à tester aussi, je ne connais pas cette marque ✨Davines OI traitement multi usages: le produit est mal noté, j’adore cette gamme mais surtout pour le shampoing. ✨Blushin: choix par défaut, je ne porte pas de Blush

Vraiment un avis mitigé sur cette box. Le packaging est très joli mais je m’attendais à mieux niveau produit.. ça peut pas marcher tous les mois 😅

Continuez d'explorer la communauté !