Je suis assez déçue de cette box.. elle me vend pas du rêve!
J’ai eu:
✨crème main et ongles laboratoire Giphar, je ne connais pas cette marque, à tester!
✨fluide teinté Garancia: une crème solaire ça sert toujours, à tester pour cette nouveauté
✨sérum bubble t: à tester aussi, je ne connais pas cette marque
✨Davines OI traitement multi usages: le produit est mal noté, j’adore cette gamme mais surtout pour le shampoing.
✨Blushin: choix par défaut, je ne porte pas de Blush
Vraiment un avis mitigé sur cette box. Le packaging est très joli mais je m’attendais à mieux niveau produit.. ça peut pas marcher tous les mois 😅