Je viens tout juste de recevoir ma box de juin et, comme toujours, je suis ravie đ«¶
Les produits sont parfaits pour l'Ă©tĂ© qui arrive. âïž
Le fluide teintĂ© SPF 50+ Garancia : c'est une excellente surprise ! Je ne savais mĂȘme pas qu'il existait en version teintĂ©e.
Il est parfait pour donner un léger effet bonne mine tout en protégeant efficacement la peau du soleil.
Le sérum au collagÚne Bubble T : j'adore sa texture légÚre qui pénÚtre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.
Le spray lait OI Davines : je suis vraiment contente de pouvoir tester cette marque, car je n'en entends que du bien depuis longtemps.
Le stick Blush : j'adore ce format pratique Ă emporter partout.
La couleur s'adapte à la peau et apporte un joli effet bonne mine. Parfait pour l'été
Le masque hydrogel Aloe Paris : je ne l'ai pas encore testé, mais il a l'air génial pour apporter un peu de fraßcheur et de confort à la peau aprÚs une exposition au soleil.
J'ai hùte de découvrir tout ça plus en détail au fil des utilisations !