/ Ma box de juin 💕
elodie.bvs
ÉTOILE
08/06/26-15:05(édité le 08/06/26-15:12)

Ma box de juin 💕

Je viens tout juste de recevoir ma box de juin et, comme toujours, je suis ravie đŸ«¶

Les produits sont parfaits pour l'Ă©tĂ© qui arrive. ☀

Le fluide teintĂ© SPF 50+ Garancia : c'est une excellente surprise ! Je ne savais mĂȘme pas qu'il existait en version teintĂ©e. Il est parfait pour donner un lĂ©ger effet bonne mine tout en protĂ©geant efficacement la peau du soleil.

Le sérum au collagÚne Bubble T : j'adore sa texture légÚre qui pénÚtre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.

Le spray lait OI Davines : je suis vraiment contente de pouvoir tester cette marque, car je n'en entends que du bien depuis longtemps.

Le stick Blush : j'adore ce format pratique à emporter partout. La couleur s'adapte à la peau et apporte un joli effet bonne mine. Parfait pour l'été

Le masque hydrogel Aloe Paris : je ne l'ai pas encore testé, mais il a l'air génial pour apporter un peu de fraßcheur et de confort à la peau aprÚs une exposition au soleil.

J'ai hùte de découvrir tout ça plus en détail au fil des utilisations !

Continuez d'explorer la communauté !