Ça y est, j’ai fait mon choix pour la double box de juillet‑août…
Et j’ai craqué pour le sac rose avec le vernis assorti.
Comme j’ai déjà la Splendist d’été avec son sac bleu, le choix s’est fait tout seul.
Le rose s’est imposé à moi, c’était le combo parfait pour compléter ma collection.
Un duo ultra estival, trop mignon, et que j’ai hâte de recevoir pour vous montrer tout ça.