Choix trĂšs difficile mais jai optĂ© pour Amsterdam car je crois qu'on ne l'a jamais vu dans les box đ et puis j'ai choisi celle lĂ car je voyais que tout le monde la choisissait đ€Ł. J'espĂšre qu'il y aura bientĂŽt la version Jing qui ce fait rare en ce moment đ