/ Mon choix pour mai 😉
Pauline29
ÉTOILE
10/04/26-16:18

Mon choix pour mai 😉

Choix trĂšs difficile mais jai optĂ© pour Amsterdam car je crois qu'on ne l'a jamais vu dans les box 😀 et puis j'ai choisi celle lĂ  car je voyais que tout le monde la choisissait đŸ€Ł. J'espĂšre qu'il y aura bientĂŽt la version Jing qui ce fait rare en ce moment 🙂

Continuez d'explorer la communauté !