Mon chouchou pour le mois de Mai a été les pastilles effervescentes Hydratis!
Je les ai utilisées en les mettant dans ma gourde pour aller au sport et elles sont vraiment tres agréables, ça aide à boire plus facilement en ajoutant du goût à l´eau simple!