/ Mon chouchou de mai
Validé par la B.Team
Anne
STAR DE LA GALAXIE
01/06/26-11:54

Mon chouchou de mai

Mon chouchou pour le mois de Mai a été les pastilles effervescentes Hydratis! Je les ai utilisées en les mettant dans ma gourde pour aller au sport et elles sont vraiment tres agréables, ça aide à boire plus facilement en ajoutant du goût à l´eau simple!

Continuez d'explorer la communauté !