C'est une jolie découverte , je n'avais pas eu l'occasion de la tester auparavant .
C'est une petite brume parfumée qu'on peut rapidement glisser dans son sac .
Alors j'aime bien son odeur florale bien que d'habitude j'aime porté des senteurs florales et fruitées . C'est une brume donc forcément j'ai constate que l'odeur ́ne resterait pas longtemps. Elle donne vraiment un petit coup de pep's frais et j'aime beaucoup . Je suis allée voir leurs les autres senteurs qui ont l'air pas mal non plus ́ . J'aime beaucoup les packagings très épurés comme ça et ravie de découvrir cette marque🌻🌺