super contente d'avoir dĂ©jĂ reçu ma box hier. DĂšs l'ouverture une gourmande odeur de coco avec le serum pour les cheveux. Hier aprĂšs midi en plus longue journĂ©e debout au boulot jusque 20h alors le gel pour les jambes lourdes est arrivĂ© pile au bon moment. Blissim tu lis dans mes pensĂ©es ! trĂšs contente d'avoir un soin SPF 50 car avec mon type de peau, il me faut au moins ça. Le stick Blushin super mĂȘme si j'attendais une teinte avec une pointe d'orange, la couleur est tout de mĂȘme super estivale. HĂąte de tester le reste