/ There she is !
Norabracadabra
ÉTINCELLE
29/05/26-17:29

There she is !

Elle est arrivée !

C’est mon premier post par ici ! Même après 4 ans de loyauté à Blissim, je suis heureuse de rejoindre la communauté ! 🌸

Je peux déjà affirmer que :

  • L’huile Davines est un super produit que j’utilise depuis 1 an quotidiennement maintenant ! L’odeur est excellente et elle fait super bien son taf ! 💁🏼‍♀️
  • La crème solaire Garancia n’est pas ma préférée au niveau de sa consistance qui est à mes yeux, un peu trop épaisse et laisse parfois un filet blanc derrière. Mais je l’utilise sous mon fond de teint, les jours de représentation de danse car elle ne bouge pas, ne peluche pas et protège vraiment super bien ! 💃🏼

Tellement hâte de découvrir les autres produits ! Surtout ce blush qui m’intrigue 😉

Continuez d'explorer la communauté !