Nouvelle box reçue, c'est l'heure du dĂ©brief ! Globalement un bon ressenti, mĂȘme si jâai dĂ©jĂ mes petits favoris et quelques dĂ©ceptions. Voici mon avis Ă chaud :
âą Hydratis : TrĂšs curieuse de tester ! AprĂšs, Ă raison de 2 pastilles par jour, la cure va vite se terminer... Ă voir si l'efficacitĂ© est au rendez-vous sur un temps si court. đ§
âą CrĂšme solaire Caudalie : On ne va pas se mentir, recevoir du Caudalie, câest toujours un plaisir. Par contre, ça commence Ă faire beaucoup de solaires dans les box, on frĂŽle l'overdose ! âïž
âą Poudre Bellapierre : Flop pour ma part car je nâutilise pas ce genre de produit. Elle fera le bonheur d'une copine ! đ
âą Brume Rituals : L'odeur est super agrĂ©able au premier pschiit. Reste Ă voir si elle tient ses promesses sur la durĂ©e. đž
âą Patchs Docteur Herma : Le gros coup de cĆur ! J'adore absolument cette marque, trop contente de les trouver ici. đ
âą Lait corps Huggy : Un classique. Ăa sert toujours, hĂąte de voir ce qu'il vaut. đ§Ž
En bref, une box plutĂŽt cool et de saison ! Et vous, vous avez reçu quoi dans la vĂŽtre ? Des coups de cĆur ? đ