
J´ai testé le serum davines pour les cheveux reçu dans la box du mois, je l´ai appliqué sur cheveux mouillés avant le brushing ! J´adore !!!!! ♥ les cheveux sont bien brillants !



trop fan de mon sérum cheveux de ce mois dd juin , une belle odeur de coco qui nous donne deja une bonne idee des vacznces



Bonjour à tous, avec les nouvelles chaleurs je ne supportais plus ma longueur de cheveux et envie de changement. voilà mon résultat sortie de chez mon coiffeur avec juste un petit balayage caramel



Je sors du coiffeur, et je suis bien contente d'avoir reçu le sérum Wild Sciences qui va m'aider a continuer a nourrir mes cheveux . Une astuce poue gagner en volume ?



Bonjour 👋 J’ai une question : Comment utilisez-vous votre gelée capillaire pour cheveux obtenue dans la box du mois de mars 2026 ?
Je ne parviens pas à voir de côté positif sur ce produit. Mes cheveux sont toujours gras après application.
Merci pour vos retours. ☺️


J'ai terminé plusieurs soins capillaires récemment :
🔅 Masque capillaire après-soleil, ce soin que l'on avait reçu dans la double box de l'été dernier, je l'utilisais au départ comme soin sans rinçage en appliquant une noisette sur les longueurs. Il a contribuer à sauver mes pointes sèches et son odeur laissait une bonne odeur de monoï sur les cheveux. Je l'avais bien aimé jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il n'était pas bien noté (8,7/20 sur INCI), c'est très étonnant vis à vis de cette marque que je pensais clean. Du coup je ne reprendrai pas ce soin même si je l'avais bien aimé parce qu'il faisait bien le taf.
🔅 Masque reconstituant Genesis de Kerastase, il fortifie et lutte contre les chutes. Je l'utilisais avec le shampoing de la même gamme. J'ai bien aimé ce soin, le coupler avec le shampoing parfait la routine capillaire et il se rince bien. Vu la quantité de produit utilisé,je n'aipas pu me faire un avis concret sur le long terme. Je ne le rachèterai pas en format vente car il n'estpas bien noté (8,3/20 sur INCI)
🔅 Eau lamellaire Fructis Garnier, anti-frisottis, brillance miroir acheté en supermarché. C'est une belle decouverte ! J'aimerai que Blissim propose ce type de soin capil sur le shop. C'est un soin express qui resurface la fibre capillaire et apporte beaucoup de brillance. Étonnamment, c'est le soin le mieux noté côté composition (14/20 sur INCI), c'est un soin que je pourrai racheter. Son odeur, au passage est très agréable et solaire, j'adore. Je l'ai bien ca



Avant / Après – Effet Wavy sans chaleur ✨Bon… je suppose que vous connaissez toutes ce genre de kit. Mais au cas où, laissez‑moi vous présenter cette petite pépite : pas chère, pratique à transporter, et avec un effet wavy garanti. Et vu la chaleur qu’on se tape… c’est clairement mon allié du moment. On en trouve un peu partout, notamment sur le site de Blissim.
Comment je l’utilise (et pourquoi ça marche) Je l’utilise sur cheveux propres, légèrement humides. J’enroule chaque mèche en faisant un mouvement de l’arrière vers l’avant pour bien former la vague. Et je sers mèche par mèche en descendant, pour que chaque ondulation soit bien définie et qu’elle tienne jusqu’au lendemain. Je termine avec le petit chouchou fourni dans le kit, qui ne marque pas les cheveux Quand tout est en place, je fais un petit nœud au‑dessus de ma tête avec les extrémités du tissu comme sur la photo. Ça ne tire pas, ça ne bouge pas, et je dors avec sans souci.
Et le lendemain… wavy naturel, propre, net, super joli. (La preuve en photo.).
Pourquoi je vous le recommande : Franchement, pour l’été, c’est le meilleur plan :sans chaleur, donc zéro dégâts, rapide, effet garanti, parfait par temps chaud et facile à glisser dans une valise.
Pour moi, c’est clairement une pépite mais bon j'adore les cheveux ondulés et frisés du coup, il va me suivre tout l’été 😁

