
Hello 🌸 Produits terminés
Bonne soirée 😘



Ma routine cheveux post-vacances du jour !
Cet été, j'ai passé beaucoup de temps au soleil entre la course à pied et les vacances. Pour la première fois mes cheveux blancs ont pris un gros coup...ils ont notamment jaunis ce qui m'arrive peu. Et dans ce cas, ça fait vite cheveux sales et non entretenus. Déjà qu'il n'est pas toujours facile d'assumer du 100% blanc quand on est jeune, il ne faudrait pas en plus qu'ils soient moches 😂
J'ai utilisé trois produits différents: 🌻 le Pure Scrub Shaeri pour nettoyer et purifier mon cuir chevelu en douceur. Je l'aime beaucoup, et je le trouve vraiment efficace. 🌻 le gel corps et cheveux Sun Protect Schwarzkopf parce qu'il m'en restait 😍 🌻 le shampoing violet René Furterer, mon indispensable pour cheveux blancs ! A laisser poser quelques minutes. Dès la première application j'ai pu constater que leur couleur était plus jolie. 🌻 l'Huile Prodigieuse florale Nuxe, un classique que j'utilise tout le temps sur cheveux mouillés et avant le séchage.
Mes cheveux peuvent faire leur rentrée demain 😄



Je viens de finir le shampoing Mádara . Je l´ai beaucoup aimé et le racheterai car c´est un excellent produit . il tient ses promesses : mes cheveux sont bien nourris et hydratés tout en respectant bien mon cuir chevelu . Je déteste les shampoing qui laisse mes cheveux rèches et qui font que mon cuir chevelu me démange après . Là on est loin dd tout ceka . Je vous le recommande 100%


Hello les filles, une routine ou des produits à conseiller pour les cheveux bouclés ? Je ne sais plus vers qu´elle type de produit me tourner ✨✨



Un petit retour rapide sur ce produit acheté sur le shop Blissim .
Alors pour commencer j'ai aimé l'odeur de ce produit et son aspect . Il mousse bien et se rince bien .
Par contre je n'ai pas vu de croissance sur mes cheveux et au contraire après chaque utilisation je trouvais que mes cheveux etaient très sec .
C'est donc un produit que je ne rachèterais pas car je trouve que le rapport qualité prix n'est pas la . Je ne m'attendais pas à ses 6 cms en 3 mois , mais j'en reste déçu sur le reste .

top et flop. 2 serums pré-shampoing hydratant/ fortifiant vs calmant.
le serum mademoiselle bio je ne l'ai utilisé que 3 fois le plus: réelle hydration du cuir chevelu, super pour les cheveux qui subissent le sel et le sable l'été, reel effet de volume et sensation d'apaisement. le moins; à mon avis pour avoir une action fortifiant sur le long terme le produit est trop liquide, et donc il faudra acheter plusieurs flacon pour voir son action sur 1 mois sur des cheveux longs ! par contre me semble parfaite pour les cheveux courts ! note inci: 18,5/ 20 avec que des bons actifs bien pensés .
**le serum apaisant à l'alma de fable et mane je ne l'ai utilisé qu'une fois 😅 **
le plus: compo naturelle avec a priori de bons ingrédients le moins: m'a clairement tout de suite gratté et irrité le cuir chevelu de manière très inhabituelle. j'avais pourtant beaucoup d'espoir car l'alma en poudre d'aroma zone avait eu un succès fou auprès de ma chevelure il y a quelques années.. mais.. sans doute qu'un des ingredients naturel, une huile essentielle ou un extrait ne me convient pas 😅 la faute à pas de chance. pour la texture même problème à mon avis que l'autre, pour un pré shampoing, beaucoup trop liquide ^^
conclusion: autant sur moi c'est le mademoiselle bio qui remporte le comparatif puisque les allergènes présents ne semble pas me concerner, total flop pour l'autre et vu le nombre d'allergenes possible ça va être compliqué de déterminer lequel est en cause. *edit: c'est l'extrait de bachuki, apparement je suis très réactive au backuckiol ^^ comme quoi naturel ne rime pas toujours avec hypo-allergenique :/ si ça se trouve pour une autre personne ça aura l'effet inverse. quant à savoir si les pré-shampoing servent à quelque chose, ou au contraire sont artifices.. mon cœur balance toujours car si le shampoing choisit est safe normalement il vaut mieux nourrir la fibre capillaire après qu'avant pour "endormir" le crâne et ne pas sentir les effets néfastes du produit que l'on utilise ?
vous en pensez quoi.. ce que j'aimerais c'est un serum a appliquer qui ne graisse pas les cheveux mais les hydrate et qui soit naturel.. je suis entrain d'en elaborer un.. mais je n'en ai jamais trouvé pour comparer, a vrai dire je ne sais même pas si ça existe en mode naturel 😅 si vous avez des suggestions que je puisse au moins comparer ce que je fabrique ^^



🌿 KAIRLY PARIS Gel Sublimateur de Boucles Naturalong
Coucou les beautés 💕 Aujourd’hui, je vous parle d’un vrai coup de cœur pour mes cheveux bouclés : le gel sublimateur de boucles de KAIRLY PARIS. Dès la première utilisation, mes boucles étaient bien définies, souples et brillantes. Il ne laisse aucun effet cartonné, et son parfum est doux et agréable. Je l’utilise sur cheveux humides, et le résultat est top toute la journée !
✅ Ce que j’ai adoré :
Définition naturelle des boucles
Texture légère et non collante
Odeur délicate
Formule clean et respectueuse
Belle journée ensoleillée ☀



Shampooing pour cheveux colorés SCHWARZKOPF
Gros coups de cœur ❤
* vous savez comme c’est compliqué de trouver un shampoing qui va garder la couleur sans graisser les racines ,et le problème des shampoings pour cheveux colorés c’est qu’ils sont hydratant et du coups graisse les cheveux et pour les shampoings cheveux gras vous n’avez plus de couleurs dans les 15 jours .

