Hello tout le monde. Besoin de vos conseil d´experts s´il vous plaît. J'ai les cheveux blouclés et j'aimerais savoir qu'elle routine vous utilisez et comment ? Il faut savoir aussi que j'ai un cuir chevelu tres sensible (psoriasis..) et cheveux tres sec et graisse rapidement sur les racines
Un point important, j´ai une casquette coqué toute la journee sur la tête donc chignon bas toute la journée également. Mes boucles sont belles seulement la premiere journée .
Merci


J’ai intégré dans ma routine capillaire le shampoing 4C BOND MAINTENANCE CLARIFYING SHAMPOO de la marque @olaplex qui nettoie en profondeur les cheveux pour des cheveux doux et brillants. 🧴 Il s’agit d’un shampoing qui élimine les impuretés nocives de la surface des cheveux comme les métaux lourds, les minéraux, le chlore, les polluants et les résidus de produits sans les décaper ou les assécher. Il est sans sulfate, sans silicone et équilibré en pH pour maintenir l’hydratation. Il est adapté aux cheveux présentant un excès de résidus de produits, de sébum ou ceux qui vivent dans des régions où l’eau est dure, et peut être utilisé une fois toutes les 1-2 semaines ou selon les besoins. 💙 La texture du shampoing est fluide avec une légère odeur d’agrumes. Il est très concentré et une petite quantité suffit même pour mes cheveux longs. La mousse est abondante et il se rince facilement. Je le laisse poser 5 mns, j’applique un démêlant car les cheveux sont rêches et emmêlés ce qui est normal comme ils ont été détoxifiés. Je sens qu’ils ont été lavés en profondeur et sont débarrassés des résidus des soins précédents. Ce shampoing tient tout à fait ses promesses, une fois secs mes cheveux sont doux, brillants et allégés. 💋 Avez-vous déjà utilisé un produit de cette marque ?
Bonjour la commu'
En ce moment je suis à la recherche d'un shampoing sec qui est adapté à mon type de cheveu (sec et abîmé), d'habitude j'utilise la marque Batiste mais comme j’aimerais tester d’autres marque si vous avez des produits à me conseiller, je suis preneuse, récemment j’ai vu le shampoing sec de la marque René Furterer - Naturia shampoing sec invisible, je l’ai vu sur pas mal de sites dont sur Blissim, si y’a des personnes qui l’on testé, ça serait super d’avoir un retour sur ce produit, merci d’avance pour vos réponses, passez une belle soirée 🌸🫶🏼



Hello, j'ai besoin d'avis dans la gamme Absolue repair molécular de l'oreal professionnel. Est ce l'une d'entre vous la déjà testé ? Avez-vous été satisfaite du résultat ?


J´ai trouvé la semaine derniere cette pépite dans mes stocks . J´aime beaucoup la composition 👌✨✨✨avec de l´huile de coco 100% naturelle. Mes cheveux sont doux , bien hydratés et sans etre alourdis ou effet de gras . J´ai appliqué hier soir après mon shampoing sur cheveux encore humides et ce matin le résultat est là . J'ADORE 🫶 J'ai vu qu'il y a aussi le shampoing à l'huile de coco . A essayer ....😁 ( il y a une gamme à la biotine et au collagene 👌)
| Column 1 | Column 2 | Column 3 |
|---|---|---|
| Text | Text | Text |


Voici les deux produits cheveux que j'ai terminé cette semaine .
C'est un très bon masque que j'ai utilisé sur cheveux humides et en pose d'environ une heure sur cheveux secs . J'ai bien aimé ce masque par son aspect et par son odeur . Il a fais du bien à mes cheveux qui sont en ce moment très secs .
J'ai pas trouvée d'intérêt à ce shampoing mise a par qu'il sent très bon . J'en attendais plus sur mes ondulations mais au final pas de différence du tous .

Coucou les filles
Cheveux hyper raplaplas en ce moment...(bon je viens de m'apercevoir que j'ai un bon gros Covid...ceci explique peut- être cela...) !!!
Du coup, en regardant dans mon placard, j'ai sorti ces 2 produits cheveux,, dont j'avais entendu parlé en bien, mais pas encore utilisé.
Avez-vous déjà testé cette gamme ?
Bon week-end à vous ! (moi ce sera dans le lit...pour changer !!)



J’étais à la recherche du produit parfait pour redessiner mes boucles sans les alourdir… et je l’ai trouvé. La gelée capillaire Boost Curl de Les Secrets de Loly est une véritable pépite 💎
💧 Texture légère et non collante
🌿 Compo clean et naturelle (à base d’aloe vera, de provitamine B5, sans sulfates, sans silicones)
💁🏽♀️ Définition au top, sans effet carton
💨 Séchage rapide et une tenue souple toute la journée
🍭 Et l’odeur… une tuerie sucrée qui donne envie de croquer dedans 😍
Franchement, si tu galères à faire tenir tes boucles ou que tu veux éviter les produits bourrés de cochonneries, ce gel mérite d’être testé.

