Bonjour les filles,
un retour de mon avant/après skincare et maquillage (legé car je ne sors pas aujourd´hui)
j´ai testé le serum reçu ce mois ci , ainsi que la creme solaire teinté et le blush.
Le serum est vite absorbé et laisse la peau repulpé et souple. Il est agréable.
Je termine mon soin contour des yeux.... et jai hate car il est pas top, mais je n´aime pas gacher!
J´ai laissé seché puis j´ai appliqué la crème solaire Garancia.
Je suis un peu deçu car il a peluché....
Une petite touche du Tarte pour cacher mes imperfections....
J´ai terminé par un petit coup de crayon fard à paupière et le blush.
Ce dernier m´a conquise alors que je ne pensait pas apprecier ce genre de produit!