/ Avant-après

Avant-après

Poster sur la communauté
Lolottezml
PAILLETTE
09/06/26-09:57

J'ai reçu la teinte 15 sunset du fard à joue AMS BEAUTY dans l'EL banana moon et j'ai été, je l'avoue un peu déçue! En voyant les partages sur la communauté, j'ai pris mon courage à deux mains pour le tester à mon tour. Finalement, je trouve que la teinte me va pas trop mal. La texture est agréable mais je vais devoir apprendre à le doser! Je ne connaissais pas cette marque et c'est donc une découverte, de plus je suis agréablement surprise par sa composition qui est clean! (12/20 sur INCI) Impossible de tagger le blush... Je suis préssée de voir vos retour pour les autres teintes!

test CREAM BLUSH
LTESUMMERCOLLAB2026
Marine
ÉTINCELLE
08/06/26-20:17
Validé par la B.Team

je teste depuis quelques jours l´elixir revitalisant anti tache de la marque la Chênaie et je dois dire que je suis agreablement surprise puisque dès les premières applications j´ai pu constater une amélioration des tâches pigmentées liées a d´anciens boutons. en plus de son efficacité prometteuse, ce soin sent très bon et ne laisse pas un fini collant.

Élixir révitalisant anti-taches
Manon L
PAILLETTE
08/06/26-13:45
Validé par la B.Team

cela fait quelqies jours que je texte cet elixir juste incroyable. des la premiere utilisation, j´ai deja la peau revitalisée et claire. la texture est douce et l´odeir juste incroyable et douce grace a ses ongredients majoritairements d´origine naturelle. voici un avant/ après en photos de cet elixir:

Élixir revitalisant anti-taches La Chênaie
Élixir révitalisant anti-taches
Valé 💅✨
COMÈTE
08/06/26-07:16

ce masque est génial , il est en 3 morceaux . C´est une premiere pour moi !!!! Torriden a pensé au cou , mais que c´est ingenieux mais en même temps tellement évident . j´ai beaucoup apprécié sa tenue car moi qui ne sait pas attendre qu´un masque agisse en restant assise sur mon canapé , c´est tres oratique . J´ai pu faire mon ménage tranquillement avec . . Je crois sue je l´ai gardé presque 1h même si le temps etait de 35 minutes . Il est tres gorgé de produits , c´est chouette. Ma peau etait repulpee , hydratée et mes ridules comblées . Je le racheterai c´est sûr . Très belle découverte 🤩

Gel masque
Masque gel fermeté au collagène 5D
Charlotte.r_nnsl
ÉTOILE
07/06/26-18:10
Validé par la B.Team

je suis contente de ce masque 🌸 peau fraîche 🌸 teint plus uniforme 🌸 glow léger sur les joues et le front 🌸 traits moins “fatigués”. je valide totalement 💕 photo avant, pendant, apres lol

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez vous aimez ce masque ?
11votes
Oui 🌸
Non 🌸
Pas encore testé 🌸
Masque Aloe Paris - visage hydrogel
Lilou
PAILLETTE
07/06/26-11:04

bien dans l ensemble , jate de pouvoit tester les 2.serrum et ld blush 殺

Box du mois
Lolottezml
PAILLETTE
06/06/26-13:53
Validé par la B.Team

Bonjour les filles, un retour de mon avant/après skincare et maquillage (legé car je ne sors pas aujourd´hui) j´ai testé le serum reçu ce mois ci , ainsi que la creme solaire teinté et le blush.

Le serum est vite absorbé et laisse la peau repulpé et souple. Il est agréable. Je termine mon soin contour des yeux.... et jai hate car il est pas top, mais je n´aime pas gacher! J´ai laissé seché puis j´ai appliqué la crème solaire Garancia. Je suis un peu deçu car il a peluché.... Une petite touche du Tarte pour cacher mes imperfections....

J´ai terminé par un petit coup de crayon fard à paupière et le blush. Ce dernier m´a conquise alors que je ne pensait pas apprecier ce genre de produit!

Avant/Après Maquillage
Fluide Teinté SPF50+ Sun expert
Tarte - Anticernes shape tape™ 22N Light Neutral
All Tigers - Fard à paupières naturel & vegan Noisette
Coral glow
Annick_Titunhette
COMÈTE
06/06/26-07:11
Validé par la B.Team

Aujourd’hui, je vous propose un acant/après du blysh en stick Blushin, en teinte corail, reçu dans la box de juin.

J’ai laissé le hasard choisir la teinte pour moi, et je suis finalement contente que ce soit la plus claire que j’ai eue (d’ailleurs, on demande mon avis sur le rouge alirs que j’ai reçu le rose 🤔)

L’application au stick est très facile et rapide. La coloration est instantanée . Vous remarquerez d’ailleurs la belle pigmentation. Atrentiin à ne pas en mettre trop 😜.

Il faut bien estomper pour avoir un rendu plus naturel. Perso, j’ai préféré utiliser mes doigts car j’ai trouvé cela plus difficile avec le pinceau.

Alors OK, j’ai beaucoup atténué , mais je ne me sentais pas d’aller travailler aussi .... rose 😆

Avant / Après Blushin corail
Coral glow